Épidémie du Coronavirus

Cher client,

Dans cette période de crise et d’incertitude, nous tenons à être présents à vos côtés. Comme vous, nous suivons avec beaucoup d’attention la situation actuelle. Garantir le bien-être de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires est une priorité.

Afin de continuer à vous offrir un service de qualité, nous avons pris un certain nombre de mesures :

  • Notre bureau de Wavre est actuellement fermé.  Nos collaborateurs sont invités à travailler à distance.  Ils restent joignables comme d’habitude, de préférence par e-mail et également par téléphone.  A cet effet, nous vous rappelons que vous pouvez consulter les coordonnées de toute l’équipe sur notre site web :
    Nos coordonnées
  • A l’exception d’envois spécifiques, l’ensemble des courriers et des avis d’échéance vous seront adressés par voie électronique.
  • Les RDV prévus en extérieurs sont soit reportés, soit organisés au moyen de télé- ou vidéo-conférence.  A titre d’exemple, nous recommandons l’utilisation de la vidéo-conférence pour réaliser les expertises à distance et permettre le règlement efficace d’un dossier sinistre.

Soyez certain que toute l’équipe de Maxel se mobilise et met tout en œuvre afin de continuer à vous offrir un service de qualité et de proximité.
Nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informé de la situation et des conseils en matière de sécurité et d’assurance via notre section actualités.
Actualités

Il s’agit d’un répertoire avec les informations les plus pertinentes et utiles pour vous dans ce contexte.  Celui-ci sera progressivement alimenté dans les prochains jours avec les articles et informations les plus récentes.

Nous espérons que vous et votre entourage demeurez en sécurité et en bonne santé.  Restez prudents, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Sincères salutations,

Pour l’équipe Maxel,
Alexandre Biglia