(FR) Gestionnaire senior, technico-commercial(e) IARD, clientèle Entreprises

Postuler

Afin de soutenir notre croissance, Maxel est à la recherche d'un(e) gestionnaire senior, technico-commercial(e) IARD, clientèle Entreprises (FR).

Maxel est un prestataire de services dans les métiers de l’assurance et de la finance, qui délivre du conseil, propose des solutions globales et accompagne ses clients sur leurs projets, tant professionnels que privés.
C’est une entreprise à taille humaine, constituée d’une équipe d’experts pluridisciplinaires, capables de conseiller ses clients globalement et efficacement.
Elle est composée de juristes, financiers, économistes et spécialistes en assurance ayant des compétences étendues et complémentaires, et qui se recyclent régulièrement dans leur domaine.
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d’assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance et crédit.

Pour soutenir sa croissance, Maxel recherche un (M/F) gestionnaire technico-commercial IARD pour sa clientèle Corporate.

Votre mission:

Votre rôle sera, en collaboration avec les Account Managers et avec un niveau de supervision limité

  • d’intervenir dans la demande, l’analyse et la rédaction d’offres
  • de gérer le traitement et le suivi des dossiers en Production
  • d’assurer le traitement administratif des contrats
  • de gérer et de maintenir la relation avec les clients nouveaux ou existants
  • de collaborer efficacement avec les compagnies afin de négocier des solutions favorables pour nos clients

Votre profil:

Connaissances et expériences souhaitées :

Un PCP en assurances IARD complété d’une expérience probante de minimum 5 ans dans le domaine de l’assurance des entreprises, ainsi qu’une maîtrise de l’environnement BRIO sont au minimum requis.

Qualités attendues

  • Attitude orientée client
  • Excellente organisation
  • Rigueur, gestion du temps et précision
  • Expression écrite et orale impeccables
  • Flexibilité et capacité de prendre des initiatives
  • Esprit commercial indispensable (nombreux contacts avec la clientèle)
  • Être à l’aise avec l’outil informatique : BRIO PLUS, MS Office, outils des compagnies
  • Volonté de contribuer à l’esprit d’équipe
  • Résistance au stress
  • Bilinguisme FR/NL est un atout

Notre offre :

  • Intégrer une société renommée dans son domaine, en pleine croissance, soucieuse du développement de ses collaborateurs.
  • Une fonction vous permettant d’être en relation avec une clientèle large et variée.
  • Un contrat à durée indéterminée, temps plein, 5 jours/semaine (lundi – vendredi)
  • Un package salarial compétitif
  • Un environnement de travail dynamique et convivial

Ensemble, maximisons votre potentiel

Chez Maxel, nous voulons être une petite structure proche de ses clients qui offre sécurité, autonomie et indépendance.

Nous accordons une grande importance à ce que chaque collaborateur puisse combiner au mieux vie privée et vie professionnelle en autorisant 1 voire 2 jours en télétravail.
Aussi, notre culture d’entreprise est de prendre plaisir en travaillant et en s’épanouissant avec ses collègues dans un cadre de travail sympa et motivant. 

En outre, vous pourrez bénéficier de formations en interne ou via nos partenaires. Les compagnies d’assurances peuvent offrir de belles opportunités d’acquérir de nouvelles compétences pour ceux qui désirent toujours apprendre. 

Postuler